Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
collectif tulettien de reflexion et d'information
8 novembre 2010

Déja!!!

Nous venons de recevoir notre deuxième

facture d'eau sous l'ère RAO-SAUR et déja

nous subissons une augmentation!!

En effet,le tarif basse saison du début d'année

n'est pas le même que celui de septembre :

nous payons désormais ce tarif 5 centimes plus cher !

Est-ce qu'à chaque nouvelle facture,il y aura une augmentation?

Pourquoi la SAUR ne signale pas cette augmentation par

un courrier joint à la facture?

A chaque nouvelle facture,il va falloir être vigilant et

vérifier les tarifs ainsi que les relevés et les numéros de

compteurs!!(quelles erreurs apparaissent!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, j'ai remarqué comme vous l'augmentation du tarif basse saison mais aussi de l'agence de l'eau qui a augmenté de 3 centimes au m3. La part du RAO, elle, avait augmenté entre le premier et le deuxième trimestre.<br /> A ce rythme la facture va devenir très salée.<br /> Je constate donc pour ma consommation, de 90 m3 pour 4 personnes, le passage de 250 euros (à l'époque de l'eau en gestion communale) à 300 euros (avec la gestion RAO). ( j'ai bien retiré le montant du 1er trimestre de mon calcul)<br /> <br /> De plus j'ai moi même appelé la SAUR afin de leur signaler cette augmentation de tarif non signalée. La personne qui s'occupe de la gestion des factures n'était pas au courant de l'augmentation!!<br /> Pour ma part, les coupures d'eau sont nombreuses : à peu près 1 par mois et le personnel met longtemps à intervenir contrairement au personnel communal qui était très réactif!!
collectif tulettien de reflexion et d'information
  • site-vitrine de l'association qui regroupe les habitants de Tulette qui veulent debattre et réflechir sur la vie communale et les decisions prises par la mairie;ainsi que diffuser largement les informations recoltées,tout en gardant un esprit bon enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité